khloe kardashian réagit pour nouvelles de lamar o

Come and blog with us
http://thekeysearch.blogspot.com
http://www.keysearchblog.com
http://keysearchblog.wordpress.com/

Moderator: bestest

khloe kardashian réagit pour nouvelles de lamar o

Postby Amos03821 » Fri Jul 13, 2012 4:50 am

los angeles laker lamar odom a été échangé aux mavericks de dallas, et bien que la femme khloe kardashian est originaire éprouvée et vraie de los angeles, elle a pris le déménagement nouvelles dans la foulée. «car je connais les projets que j'ai pour u, dit l'eternel,\" khloe tweeté le samedi soir, citant un vers inspiré la bible, peu de temps avant que le commerce a été annoncé. «plans de prospérer u et ne pas nuire à u, prévoit de donner de l'espoir u et un avenir.\" jérémie \"voir les photos: khloe kardashian et lamar odom: un match made in heaven réalité! «je suis béni et heureux n'importe où tant que je suis avec ma famille! dieu est grand! \"at-elle ajouté dans un autre tweet. \"béni-delà des mots! je vous aime tous mes poupées basket new balance! \"l'étoile la réalité de 27 ans a également obtenu un rire hors de rumeurs prétendant qu'elle était en quelque sorte la raison derrière le commerce de surprenant. voir les photos: love connection: en couple celeb \u0026 athlète! «je suis curieux de savoir comment je suis la cause de tout le commerce? lol Justin Bieber Supra Shoes I, »écrivait-elle. \"certaines personnes disent n'importe quoi derrière leurs écrans d'ordinateur.\" \"je vais revenir à se passionner la vie! lol, \"at-elle ajouté. alors que la majorité des réflexions khloe étaient joyeux, elle l'a fait admettre les nouvelles quitté son surpris. voir les photos: game on! sexy athlètes masculins! «je suis sûr que je vais l'aimer, mais je suis un peu secoué,\" écrit-elle. soeur kim kardashian a également fait chorus, donnant sa sœur une acclamation chaleureuse du texas. voir les photos: \"!! yeeeeehhhhhhhaaaaaawwwww\" jusqu'à keepin 'avec khloe kardashian kim tweeté le dimanche. \"ne peut pas attendre pour la nouvelle khloekardashian souvenirs \u0026 reallamarodom je vous aime les gars! # fam4life \"aucun mot encore sur si le couple à e ED Hardy Chapeau! émission de télé réalité, \"khloe et lamar,\" suivra la paire à dallas. copyright 2011 par nbc universal, inc tous droits de reproduction réservés matériau ne peut pas être publié, diffusé, modifié ou redistribué. contenu connexe de accesshollywood: jouer à ce jeu: kris humphries se prononce sur la son divorce d'avec kim il maintenant kardashianplay: top accès \"10 etoiles de 2011: n ° 4 \u0026 n ° 3 a révélé plus de l'accès: [khloe kardashian kim kardashian lamar odom]related articles:

amis beastie , fans pleurent mca nbc chicago

scandale tiger woods est déjà un lointain mémoi

les manifestants chicago ne pas deport notre écon

related articles:

dans le chicago avec new nbc

ronni chasen john walsh tipster un héros nbc ch

seulement 26 % des américains d'affectation spéc
Amos03821
N reg

Return to The Blog