pilotes surpris, blessé par l'explosion des couss

Come and blog with us
http://thekeysearch.blogspot.com
http://www.keysearchblog.com
http://keysearchblog.wordpress.com/

Moderator: bestest

pilotes surpris, blessé par l'explosion des couss

Postby gilber8589 » Sun Jul 15, 2012 2:23 am

dans la plupart des cas, ils sont un symbole de sécurité: les airbags dans les voitures conçues pour vous protéger en cas d'accident. mais maintenant, certains pilotes déclarer leurs airbags faire tout le contraire, et l'explosion sans avertissement. «je pensais que je pouvais sentir mon coeur sortir de ma poitrine,\" lisa jarrett dit nbcchicago après avoir dit deux airbags dans sa voiture récemment déployé sans avertissement. \"il était choquant.\" le résident de chicago a dit qu'elle était à lansing ce jour-là en septembre, au volant de sa tante et 5 ans fils dans son 2003 gmc envoy xl. elle dit qu'il n'y avait pas de collision, pas même un nid de poule ou de freiner à proximité de frapper lorsque l'airbag première a explosé. «je n'étais pas pour excès de vitesse. je n'avais même pas levé à 25 mph, \"jarrett a rappelé. il était du côté du passager airbag qui avait déployé à côté de sa tante Ray Ban Polarized, gwen harlan. c'était un bruit tellement surprenante ils ont tous deux pensé qu'il aurait pu être un coup de feu. \"quand il est sorti et a frappé mon bras, je vais, 'oh mon dieu!\" harlan dit. photos et videosdiv.vidc {width: 576px; hauteur: 324px;} parking ticket imméritée mène à civic lessona pilote banlieue jeune reçoit une leçon d'éducation civique ouvert les yeux après avoir reçu un billet qu'il ne méritait pas. regardez parking ticket imméritée mène à ... div.vidc {width: 576px; hauteur: 324px;} femme trouve sa ordinateur portable volé au niveau des passagers craigslista malheureuse avec la réponse de la compagnie aérienne après son ordinateur portable a été volé à l'intérieur de son bagage de soute a envoyée sur son cas propre enquête. montre femme trouve son ordinateur portable volé dans photos craigslist plus et trio videosthe a été secoué, mais pas de mal, jarrett dit, et ils continuèrent leur chemin. quelques minutes plus tard, un deuxième déploiement du coussin gonflable, cette fois, ils ont dit, c'était la roue du conducteur airbag. \"et tout ce que je peux penser est, 'oh mon dieu, combien de coussins gonflables sont dans cette voiture? et quand est le prochain va s'éteindre? '\"jarrett dit, et a expliqué comment elle a obtenu sa famille à sortir de la voiture et a ensuite appelé à l'aide. a été son expérience un coup de chance? les plaintes déposées auprès de l'administration national highway traffic safety et en ligne suggèrent aléatoire déploiement de l'airbag n'est pas rare, et affecte un certain nombre de marques et de models.several rappelle connecté à ce problème ont été émis, et le mois dernier une poursuite en recours collectif contre honda a été déposée . nous voulions savoir combien de fois le déploiement aléatoire se produit, mais il n'y a aucun moyen de le faire. aucune agence de sécurité assure le suivi des données. ces incidents sont pratiquement invisibles: car il n'est pas un hasard réel à signaler, aucun rapport n'est déposé. «qu'est-ce qui se passe est que ces problèmes sont en baisse entre les deux une sorte de fossé. ainsi, les organismes de réglementation fédéraux qui traitent de la sécurité ... ils ne vont pas se pencher sur un problème qui n'est pas causant la mort », a déclaré sean kane défenseur de la sécurité. kane Best Ray Ban lunette, un critique fréquente des constructeurs automobiles, a déclaré que le déploiement aléatoire ne se produise, les fabricants ont souvent pointer du doigt les conducteurs. \"ils vont souvent dire:« vous devez avoir frappé un nid de poule grande. \" et ils me regardent à un zéro tout petit sous la voiture et dire: «ah! ainsi, la partie n'est responsable du défaut - qui est, les fabricants - sont ceux qui s'en sortent scot-free sur ce «non libres.? le coût de l'jarrett de prêt du véhicule lisa a dû payer pour sortir de sa poche alors que gm inspecte sa voiture, un processus dit-elle ils lui ont dit pourrait prendre 60 jours. à notre demande, d'un accident de reconstruction expert tom green a pris un coup d'oeil à l'envoyé de jarrett. il a déclaré que le module de coussin gonflable et la boîte noire de la voiture étaient à la fois au secret. \"le fait qu'il ya quelque chose de mal à l'intérieur du module que je ne peut pas communiquer avec elle. je ne peux pas dire ce qui ne va pas avec elle, mais il semble qu'il y ait quelque chose de mal en interne avec le module, \"green dit cible 5. il dit ce qui est inhabituel -. que la plupart des modules survivre même le plus grave des accidents \"j'ai pris celles de voitures qui ont été brûlés, et aussi longtemps que le boîtier est intact, vous pouvez toujours obtenir des données.\" en l'absence de réponses, et pas d'argent pour payer pour une voiture de prêt pour le transport de sa famille, lisa jarrett dit qu'elle veut maintenant avertir les autres sur le problème qu'elle n'a jamais vu venir. \"pourquoi ont-ils déployer? nous n'avons aucune idée ce qui se passe ... mon fils était dans la voiture! cela aurait pu se terminer bien pire. \"gm n'a pas voulu commenter sur les particularités de l'incident de jarrett Ray Ban ClubMasters, mais dit que la compagnie est activement engagée dans le travail avec jarrett pour trouver une solution. jarrett a déclaré un représentant de gm lui a dit la compagnie rembourser ses paiements de voiture restants, puis projette de détruire le véhicule. elle dit que la compagnie ne dirais pas si elle couvrira ses frais de prêt de ou factures médicales. elle est en train de consulter un avocat. nous sommes allés à honda des commentaires sur la poursuite en recours collectif, mais n'a reçu aucune observation. cible 5: étudier les questions qui vous touchent plus

d - wade demande juge de suspendre la garde l'ex-

avocat entre aucun plaidoyer concours pour bobby b

emmy plays it safe nbc chicago
gilber8589
N reg

Return to The Blog