une dernière chose à propos conducteurs distraits . à l'époque où je jouais softball trois fois par semaine , il y avait de nombreuses fois que je courais la fin de quitter le travail et i'be être enfiler des vêtements de baseball dans la voiture sur le chemin de la partie. et je wasnt't le seul . nous avons survécu ,Escarpins manolo blahnik, mais grâce maintenant à envoyer des sms , le téléchargement et appels de téléphone cellulaire , il se fait fou là-bas ,lunettes ray ban homme! mobiles ne sont pas la seule distraction , mais ils sont numéro un . le week-end dernier une femme l'illinois a été tué ,new balance 410, embouti par un conducteur qui a été peint ses ongles derrière le volant . puis il y avait les nouvelles sur l'accident de chariot boston, où l'opérateur a brûlé un feu rouge alors qu'il était textos ,vente mont blanc, s'écraser dans un autre chariot et en blessant 49 personnes . il ya quelques années , un adolescent downstate conduite en téléchargement de sonneries a frappé et tué un cycliste de 25 ans . une étude de harvard university estime que six pour cent des accidents de véhicules causant des morts et 12.000 2.600 blessés graves par an étaient attribuables à l'utilisation du téléphone cellulaire . et les téléphones mains-libres s'avèrent être tout aussi risqué car il s'agit de ce que vous faites avec votre tête - et pas seulement vos mains . on estime que 80 pour cent de tous les accidents sont causés par l'inattention du conducteur dans les trois secondes de l'impact. cela comprend la mise sur le maquillage , mesdames . projets de loi actuellement devant le sénat etat de l'illinois serait hors la loi textos par les automobilistes ,Mens Supra Vaider Shoes, et l'utilisation du téléphone cellulaire par les conducteurs interdiction dans les zones scolaires ou de construction. j'aime ce que le conseil national de sécurité est maintenant en faveur de: l'interdiction totale de l'utilisation du téléphone cellulaire dans les voitures . période . y compris les mains libres . aucune ville ou l'etat fait cela maintenant . non seulement cela ferait-il plus sûr là-bas , mais nous pourrions tous avoir un peu de celle perdue r \u0026 r sur le chemin du retour le temps .
相关的主题文章:
green festival takes over mccormick place de chica
veau fermier laitier kidnapped , mangé nbc chicag
heureux (sorte de) date de naissance , youtube nbc