la vente de feu a commencé la nuit dernière avec le déchargement d'un joueur doué qui a commencé sa carrière à new york flambait de telle façon, que d'avoir son étincelle arrosé par l'habillage d'un chandail des rangers. après 4-3 hier soir perte pour les thrashers d'atlanta au jardin, les rangers échangé l'ailier alexei kovalev pour le canadien de montréal pour les jeunes balej avant josef et un choix de deuxième ronde lors du repêchage 2004 entrée. un choix de troisième ronde dans le projet de 2000, le balej 21 ans est inscrit à 6-1, 191 livres. il a joué dans quatre matchs dans la lnh cette saison avec montréal sans un point, mais il est sixième dans la ahl avec une récolte de 25 buts et 33 passes en 55 matchs. \"il s'agit d'un enfant en concurrence avec une certaine capacité de notation»,
www.edhardysoldes.com, a déclaré rangers assistant directeur général don maloney, qui a informé de l'affaire kovalev, puis a rencontré les journalistes, en tant que gm glen sather avait déjà quitté le jardin. \"il n'est pas un produit fini. mais c'est un gars que nous sommes heureux d'ajouter à notre système. il a une excellente année ayant à hamilton de la ligue américaine de hockey. et il est à la hausse.\" pourtant, il était à peine plus d'un retour pour un joueur qui, aussi récemment que il ya un an,
Asics Coolidge Lo Shoes, a été considéré comme l'un des meilleurs du lnh. départ de kovalev figure à n'être que le premier d'une longue avant la date limite des échanges mars 9. en tant que dirigeant de la ligue a déclaré à la nouvelles quotidiennes nuit dernière: «quand glen et donnie ont commencé à appeler autour ils ont essentiellement dit:« qui voulez-vous? ils étaient disposés à négocier tout le monde. ils ont même posé des questions sur (jaromir) jagr. \" alors que jagr semble le moins probable de toute ranger à traiter, un tas d'autres sont en attente de la même convocation pour un chat de bureau qui a reçu kovalev 30 minutes après buzzer finale d'hier soir. brian leetch est le nom le plus important sur le bloc et celle pour laquelle les rangers doivent tenir pour un retour significatif. mais libre-agents-à-être martin rucinsky et petr nedved sont susceptibles d'être traitées pour des rendements minimes comme des tentatives sather de nettoyer la maison, enfin en admettant que la reconstruction est nécessaire sept ans depuis le dernier club a fait les séries éliminatoires. pour kovalev, le commerce mettre un terme à une tournée atroce deuxième période de service avec les rangers. de retour en triomphe dernière le 10 février, lorsque les rangers l'ont acquis dans une transaction qui a envoyé les joueurs compagnons et beaucoup d'argent au salaire-dumping pittsburgh, kovalev s'attend à ce que son jeu est arrivée à échéance serait florissante de retour sur broadway. au lieu de cela,
acheter ed hardy, il pataugeait. \"je suis venu et j'ai été heureux», a déclaré kovalev,
bad boy big brother faces rap battue, qui sera agent libre non restrictif après cette saison. \"et je souhaite que j'aurais pu faire mieux avec cette organisation. mais je suppose que ça n'a pas fonctionné pour moi. peut-être que je vais travailler avec une équipe plus jeune. peut-être, si quelque chose arrive, je vais avoir la chance de venir en arrière et faire mieux. \" pour son dernier acte en tant que ranger, kovalev a commis trois pénalités mineures et mettre en place un objectif nuit dernière. il s'est retrouvé avec seulement 23 buts et 32 passes en 89 matchs avec les rangers depuis le commerce de l'an dernier - que,
puzo sur borgia bookedreganbooks de publier l'an p, après un périple de 151 buts et 198 passes en 345 matchs avec pittsburgh. \"il n'a tout simplement pas travailler pour lui ici,
injustice criante, style armée, pour une raison quelconque,\" a dit maloney. \"si quelqu'un pouvait l'expliquer, laissez-moi savoir. c'est un mystère.\"