si un animateur du talk show vous remercie de ne pas se présenter, c'est probablement un signe que votre entrevue ne s'est pas bien. joaquin phoenix paru si étourdi et confus quand il a débuté sa unabomber d'inspiration les poils du visage et des lunettes de correspondants sur david letterman \"late show\" hier soir que le talk show ne pouvait pas retenir de rire et de prendre quelques coups de feu et de la \" deux amants \"étoiles. «joaquin,vente mont blanc, je suis désolé que vous ne pouvait pas être ici ce soir», a plaisanté letterman à la fin de la divagation, cinq entrevue minute. le impassible, barbe-parée acteur mâchait de la gomme tout au long de la totalité du segment et marmonna son chemin à travers les réponses - fournir une chaîne de réponses à une ou deux mots près incohérentes aux questions de letterman. à certains moments, il n'aurait même pas fournir une réponse. phoenix serait souvent inexplicablement de contempler à l'audience à travers ses lunettes de soleil foncées, agitation nerveusement avec ses mains. \"vous avez une belle barbe va. ... comment est-ce -? la barbe \"letterman demandé. \"de quelle manière?\" phoenix a demandé. \"est-il confortable? est-il des démangeaisons? êtes-vous satisfait-il? \"\" je suis ok avec lui,Chaussures supra, mais maintenant tu me fais sentir bizarre à ce sujet. y at-il quelque chose de mal? \"at-il marmonné. letterman lui a demandé de répéter sa réponse marmonné et a plaisanté,new balance solde, \"ican't être le premier à vous faire sentir bizarre à ce sujet.\" phoenix, qui a dit qu'il est à la retraite d'agir,ray ban mirror, aussi blanchi sur les noms de son film co- étoiles et puis a dit qu'il ne savait pas ce clip à mettre en place. letterman ouvertement moqué à phoenix comme il bumbled son chemin à travers l'interview, mais s'est fâché. \"je vais venir à votre maison et mâcher de la gomme,\" letterman dit à propos de phoenix chewing-gum. «d'accord,new balance pas cher, idon't doivent mâcher de la gomme», a déclaré l'acteur, comme il a pris la gomme de sa bouche et y ont apposé il le dessous du bureau de letterman. \"je ne vais pas mâcher de la gomme.\" msnbclinks {font-size: 11px; font-family:. arial, helvetica, sans-serif; color: # 999; margin-top: 5px; background: transparent; texte align: center; largeur: 425px;} msnbclinks a {text-decoration: none importante; border-bottom:.! 1px pointillés # 999 importante; font-weight: normal importante; hauteur:. 13px;} msnbclinks a: link , msnbclinks a: visited {color: # 5799db important;}... msnbclinks a: hover, msnbclinks a: active {color: # cc0000 importante;} visitez msnbc pour breaking nouvelles, nouvelles du monde, et nouvelles à propos de l'économie
相关的主题文章:
green festival takes over mccormick place de chica
veau fermier laitier kidnapped , mangé nbc chicag
heureux (sorte de) date de naissance , youtube nbc