c'est la journée des médias, tout le monde! journée des médias media journée des médias jour! le mediaest jour de l'année! non seulement, c'est la journée des médias remplis de tonnes de questions délicieusement stupides, mais encore mieux, c'est que les médias passe le plus clair de la journée des médias parle journée des médias lui-même! c'est les médias parlent des médias ralph lauren en solde, et qui n'aime pas ça? prenez la part de quelqu'un qui a entendu parler de tony kornheiser pour trois heures d'affilée sur la radio sur l'industrie des journaux: les médias sur les médias d'action est le meilleur type de médias, il y est! je plaisante, de la journée course.media est terrible, et il sera doublement terrible cette année parce que les gens des médias se plaignent de ce que la journée des médias a eu lieu sur un jour de mauvais temps, en dépit du fait que le stade, ils travaillent aujourd'hui a un fonctionnement toit et un thermostat de travail. vous n'allez pas pour obtenir de bonnes questions sur today.maybe un devis petite qui sera tordue en un temps de remplissage, les médias concocté un mini feud.and, bien sûr Abercrombie - Femmes, il y aura un certain nombre de correspondants comédie loufoque là-bas prêt à poser rodgers aaron quel genre de sous-vêtements qu'il achète. mais les questions véritablement cruciales, celles que vous souhaitez obtenir une réponse, sont à peu près certain d'aller unasked.i sais, parce que je les ai écrit ici New Balance MW850, et ils ne m'ont pas laissé voler à dallas pour le match de leur demander et puis se emmenés par la sécurité. here we go: 1. pour mike mccarthy: disons qu'il ya deux minutes dans le jeu, le dimanche et vous êtes à des steelers 35.do vous choisissez de botté de dégagement sur le bas quatrième, ou avez-vous tout simplement éliminer les intermédiaires et de le faire sur le troisième bas? 2. pour aaron rodgers: avez-vous non seulement voir cette femme maladive demander un autographe cinq secondes il ya tu marchais droit par elle, man.what êtes-vous, une sorte de monstre? 3. pour big ben: comment vous déplacez-vous si bien pourtant, regardez si gros? 4. pour brett keisel: quand pensez-vous et mastodon revenir sur la route vous avez manqué la dernière fois scranton vous avez visité?. 5. pour mike tomlin: mon copain dit que vous maison ressembler à omar epps n'est-ce pas hilarious ne pensez-vous pas cette blague se sent fraîche et originale!?! 6. pour stark james: juste la taille d'un buste fantaisie ne vous prévoyez d'être l'année prochaine, après je vous prends dans la cinquième ronde? 7. pour nick barnett: nick, pourriez-vous prendre une photo avec moi et mon ... d'attente, jamais re mind.you 'blessés et inutile. 8. pour troy polamalu: puis-je voir une galerie de photos de toutes les femmes qui ont frappé sur vous, parce que je parie qu'il ferait sauter mon esprit. 9. pour roger goodell: faire un nouveau contrat de travail, jerkwheat.that n'est pas vraiment une question, tant comme une menace combinée avec une insult.but je me tiens par elle. 10. pour bj raji: est-ce une moutarde tache sur votre chemise sérieusement, c'est la taille de portland. bien à vous dans la journée des médias comments.happy tout le monde!related articles:
amis beastie , fans pleurent mca nbc chicago
problème fille de jay-z , il craint une «annulé»
«blanche-neige et le chasseur » directeur rupert s